Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
21 août 2007

Petites bêtes suite

Je n'ai pas d'animal domestique néanmoins chez moi cela commence à ressembler à une vraie ménagerie. Nous avons les petites poulettes du sal de camomille et les moutons de ptitbonhomme que je suis en train de quilter.DSC04239     Il s'agit d'un modèle de "passion du patchwork" revue des éditions de Saxe. Je le réalise pour l'anniversaire de ptitbonhomme. Mais chut.... c'est un secret.

J'ai encore un peu de temps (jusqu'au 9 septembre). J'ai trouvé une très joli peluche mouton qui complètera le cadeau spécial de maman.

D'habitude, je n'aime pas trop quilter l'été car il fait trop chaud mais ici (à 1000 m d'altitude), il fait 10°, alors ce petit plaid me tient bien au chaud.

Publicité
Commentaires
T
il est trés beau ce patch les moutons rendent vraiment trés bien
C
chouette de cadeau..quelle patience...et tu réussis à le faire en cachette?bravo!
C
Super joli ton patch avec les moutons ! Quel joli cadeau.
D
Bonne continuation à ton blog !
D
Superbes ces petits moutons !<br /> J'étais très tentée pour venir faire un petit tour car je suis fan de moutons également ...<br /> Bienvenue et à très bientôt.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité