Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

MES ACHATS A ANNECY

Comme promis voici la photo de mes petites emplettes à Annecy.DSC04250 Je suis ravie d'avoir trouvé tous ces petits tissus mauves et jaunes ainsi que du fil fleur de chez DMC, un peu triste aussi car cette mercerie où j'adorais flâner (et acheter) à fermer ses portes (elle déménage à Genève). Que vais-je faire de tous ces bouts de chiffons (dixit mon homme) ? Une petite PP de la Voisine, le tissu de Noël va m'aider à terminer un patch, le ruban vert une petite surprise à ptitbonhomme que vous verrez sûrement bientôt

Publicité
Commentaires
H
Et oui, elle s'installe à Genève... Sa mercerie était superbe mais l'accueil laissait vraiment à désirer !...<br /> Je suis loin d'être la seule à penser cela...<br /> Pas très loin d'Annecy, au Grand-Bornand, il y a une mercière très sympa, qui donne plein de conseils et qui a des petites merveilles dans sa boutique... surtout en relation avec la montagne !<br /> Et pour les beaux tissus, à Sallanches, chez :<br /> http://www.lacompagniedesaiguilles.com/<br /> Très très sympa et large choix ! et au moins on a des sourires !!! Hi ! Hi !...
T
Superbe les tissus...c'est quelle mercerie qui part à geneve? (je vais aussi me fournir à Annecy Catherine *?)
M
Aaah, les hommes !!! Je suis certaine que tu trouveras très facilement à utiliser ces jolis achats !
C
je suis impatiente de voir ce que tu vas sortir de tout ça..
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité