Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

LES POULETTES CAQUETENT DE PLUS EN PLUS FORT

Jeudi, on ne s'entend plus ici, mes nombreuses poulettes caquètent.

Elles font tellement de bruit que j'ai du mal à réfléchir, maintenant que l'ouvrage est bien avancé, j'ai un dilemme (eh oui, je me prends la tête avec des choses futiles que voulez vous) : chemin de table ou bannière à accrocher dans ma cuisine. Bon, vous verrez l'avancée de mes réflexions un peu plus tard. Voici déjà celle du jourDSC04251 COT COT CODEC et à bientôt pour danser le rock'n roll des gallinacés

Publicité
Commentaires
M
Je peux venir chanter avec Caropassions dans ta cuisine, j'adorais cette chanson quand j'étais petite !!<br /> Tu n'auras pas à nous mettre en bannière ou en chemin de table, juste à te boucher les oreilles car je ne chante pas très juste ;-)
M
Ah ah... bannière ou chemin de table. Insoutenable suspens !
C
"dans ma basse-cours, il y a<br /> des poules, des coqs...." je dans le rock avec toi !!!
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité