Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

ECHANGE ACCROFORUM II

Voici le second volet de mon échange, j'ai moi aussi réalisé un coussinet que j'ai envoyé au delà de nos frontières en Belgique chez JOELLE 64. Voici le coussinet que je lui ai brodé selon un modèle Prairie Schooler avec des pains d'épices évidemment DSC04502 et du kelsch au dos.

DSC04504

Je voulais que le coussinet soit en adéquation avec mon blog et l'esprit dans lequel je réalise mes ouvrages.

J'ai envoyé aussi d'autres petits présents notamment des bredeles que j'avais préparés pour cette occasion.

DSC04507

Publicité
Commentaires
M
Très mignons les petits coussins les bredele me rappellent mon voyage en Alsace du mois de Septembre dernier Mad ardeche
V
mignon petit coussin et miam les bredeles
M
Coucou Suzel, un petit clin d'oeil en passant...chouette cet échange de coussinets!<br /> Bizzz
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité