Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

AVEC UN PEU DE RETARD (la suite)

J'ai envoyé le paquet à Magali chez qui il est bien arrivé.

J'ai aussi été très gâtée par la Puce du Nord. Je profite de l'occasion pour la remercier mille fois encore.

J'ai donc reçu : un classeur décoré avec plein de recettes de bredele sur de superbes feuilles de papier (avec des inclusions de fleurs)

un DVD pour les enfants (ils adorent le conte du bonhomme de neige), des friandises typiques du Nord dans une superbe boite, un collier création de la Puce du Nord, un napperon au crochet, des serviettes pour faire du serviettage, des anges à accrocher avec du pot pourri. Vous le voyez, j'ai été pourrie. Alors encore un GRAND MERCI à la PUCE DU NORD.

DSC04520

Voici les paquets encore emballés.DSC04523 et après le déballage

Publicité
Commentaires
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité