Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2008

UN PEU SURMENEE

Voilà quelques temps que je n'ai donné des nouvelles. Ici tout va bien, nous avons eu du vent du sud qui a à nouveau nettoyé la neige, puis une chute de neige spectaculaire dans la nuit de vendredi à samedi (50 cm en 2 heures), mais le vent et la pluie sont à nouveau de retour.

J'ai été assez occupée ces derniers temps : la maison à remettre en ordre après les fêtes, les sorties de ski nordique avec l'école, les réunions électorales (je suis sur une liste pour les prochaines municipales)...

Mais j'ai eu le temps d'avancer pas mal de chose quand même : quelques blocs de patchwork pour un ouvrage appelé sudoku, et du point de croix bien sûr mais chut c'est encore secret.

J'ai décidé cette année 2008 de prendre un peu de temps tous les jours pour réaliser mes ouvrages, je me suis donc inscrite au SALpin, et au SALalexandre. Je vous laisse voir un aperçu des travaux en cours en attendant de les voir finis.DSC04554

Publicité
Commentaires
J
Super de participer à la vie citoyenne.... Bon courage pour cela aussi... Combien d'habitants chez toi? Ici c'est 2 300 environ....
B
Bonjour,<br /> Les sudoku vont même apparaitre en couture! Je suis pressée de voir...
J
Un petit bonjour de Joëlle (oui oui une de tes PIF) et bienvenue au swap des Sunbonnets<br /> A ce soir peut-être....
F
Merci pour ton commentaire si gentil... même si mon blog ferme, je pourrai continuer à venir sur le tien... <br /> Tu es bien occupée à ce que je vois et c'est bien et bravo pour ta résolution de travailler un peu chaque jour à tes ouvrages, le petit bout que tu montres me plait déjà beaucoup. J'aime en particulier les tissus.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité