Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

SALPIN ACTE I

Voici le dernier jour du mois, l'an passé, je consultais frénétiquement vos blogs pour voir tous les merveilleux coussinets que vous fabriquiez pour Noël. Cette année, j'ai sauté le pas et je me suis inscrite chez cathsotte (je vous promets que pour le mois prochain je m'améliorerai en informatique afin de pouvoir insérer un lien direct)

DSC04566

pour participer au salpin. Il s'agit de deux petits modèles du magazine Cross Country Stitching de déc.2000 que j'ai monté façon patchwork.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Bonne nouvelle (???) tu es taguée chez moi<br /> Alors bonne journée
C
Très mignon !!!<br /> J'ai été abonnée depuis plusieurs années à cette revue , j'aime le style country .<br /> A bientôt .....
J
Si je peux me permettre...<br /> j'aurais mis une bande de tissu uni tout autour de tes 4 carrés ainsi la partie bombée serait cette bande et tes très jolis motifs brodés seraient plus visibles donc plus mis en valeur...<br /> Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs..
M
Qu'il est joli ce coussinet !<br /> Veux-tu que je t'explique comment insérer un lien direct ?
F
Tout d'abord pour mettre un lien direct, après avoir écrit ton billet, tu sélectionnes le mot pour lequel tu veux un lien (c'est à dire que tu appuies tout le long du mot en question en laissant le doigt sur le côté gauche de la souris) ensuite, tu cliques sur les deux petits maillons d'une chaîne, au dessus de l'espace réservé au texte. Ensuite tu mets l'adresse du blog ou du site, tu cliques sur OK et c'est fait. C'est très simple, j'espère que j'ai été claire malgré tout.<br /> Quant à ce petit coussin, il est tout mignon, de plus je suis une fan de Jérémiah Junction.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité