Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

SALALEXANDRE

Au début de cette année, je me suis inscrite à trois SAL : le SALalexandre chez tempus fugit, le salpin chez Cathsotte, le salchatelaîne chez la Cigale. Malheureusement, mes journées ne font que 24 h et mes nombreuses activités ne n'ont pas permis jusqu'à présent de me lancer dans le Salalexandre. C'est chose faite aujourd'hui, j'ai (enfin!!) imprimé la grille du premier objectif et choisi lin, tissu de doublure et moulinés. Y plus ka!! Mais ce sera pour ce week-end car ce soir c'est réunion électorale et oui je suis très prise par la préparation des prochaines municipales.

Je vous montre toutefois mes choix de tissus pour cette trousse de brodeuse.

DSC04576

Rendez vous début de semaine prochaine, pour voir mes avancées dans mes projets montrables car même si je ne vous ai pas montré grand chose ces derniers temps, je brode mais en secret pour quelques échanges.

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir le résultat. J'aime beaucoup ton choix de couleurs !!!! Au fait pour le tag j'ai du retard mais je cogite et je m'y colle très bientôt. Bises
J
A l'occasion tu m'expliqueras le SAL....
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité