Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

CITRONILLE

printempslundi

Pendant les élections afin de me détendre un peu , j'ai feuilleté longuement avec mes enfants le catalogue Citronille et j'ai commandé quelques patrons.DSC04609

Vendredi dernier, profitant d'une journée sans réunion, j'ai mis les enfants à la cantine et je suis descendue de ma montagne pour faire quelques emplettes. Une grève d'étudiants ne m'a pas permis d'aller au centre ville de Grenoble, du coup je suis allée dans la proche banlieue et j'ai trouvé deux magasins de tissus où j'ai acheté mes fournitures.DSC04610 Le tissus orange me servira à faire une robe "églantine" pour Mademoiselle, le même en bleu, une tunique "Elsie". Mademoiselle est ravie. Je n'ai pas oublié Ptitbonhomme, pour lui je vais coudre un petit pyjama short/chemisier djelaba en vichy gris. Les rubans, le tissus de patch et les petits boutons coeur.... étaient en extra, je leurs trouverai bien une utilisation.

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog. de bien jolies choses en perspective!!! je suis une grande fan de citronille! j'adore les Elsie!! et depuis l'été dernier mes p'tits bonhommes n'ont plus que ce modéle de pyj!! tellement simple et agréable à porter!!! j'ai hate de voir!!
*
ahhh j'adore! "Eglantine " me fait de l'oeil aussi!<br /> vivement la suite!
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité