Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

DE RETOUR,DEBORDEE

printempslundi

Me voici, enfin, vraiment de retour de vacances, de weekend prolongé, légèrement hâlée (du soleil tout au long de ce weekend dans le jura) mais débordée.
Tant pis, je me pose quand même (les lessives, le jardinage attendront un peu), j'ai pris quelques photos durant mes vacances en Alsace, je m'excuse par avance de leur qualité, elles sont un peu sombres (le soleil n'ayant pas brillé souvent).

Tout d'abord quelques photos pour vous faire découvrir un peu ma ville natale COLMAR.

DSC04628 la collégiale St Martin

Je dois malheureusement interrompre mon petit reportage (promis je vous mets la suite de mes photos dès demain) mon ordinateur débloque un peu et j'ai du mal à insérer les photos.

Publicité
Commentaires
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité