Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

ENSEIGNES

bjrtea

Encore une petite visite de l'Alsace aujourd'hui, avec un thème qui m'est cher : les enseignes. Chez nous, pour se rendre dans un magasin, pas la peine de savoir lire, il suffit de lever la tête.

DSC04633DSC04641

Mais il n'y a pas que des hôtel en Alsace.

DSC04637DSC04643

Il y a aussi les caveaux, les boulangeries....DSC04642

DSC04638

Les pharmacies (ici la célèbre pharmarcie du cygne à Colmar).

Vous pouvez le voir, je trouve que ces enseignes sont de véritables petits joyaux qui nous font nous promener le nez en l'air.

Pour terminer, je vous offre quelques fleurs (là aussi si la météo avait été plus clémente j'aurais pu vous faire un petit reportage sur le fleurissement des maisons).

DSC04650

bonne_journ_e

Edit de 13HOO, je crois que j'ai de nouveau fait un petit pas dans ma maîtrise de l'outil informatique, je me permets donc de vous offrir cette petite mosaïque (Papa, je te l'offre et attends ton appel pour t'expliquer le mode d'emploi).collage

Publicité
Commentaires
L
Merci !!
B
l'Alsace est tellement belle
L
Très, très belle cette mosaïque d'enseignes! C'est vraiment très beau ce pays, haut en couleurs!
L
Très, très belle cette mosaïque d'enseignes! C'est vraiment très beau ce pays, haut en couleurs!
B
Encore une bonne raison de programmer un voyage en Alsace ... j'adore ces vieilles enseignes !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité