Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2008

SWAP COUNTRY

PrintempsVendredi

Voici enfin le temps de vous dévoiler ce que j'ai envoyé à Gaëlle (de Bleu de toile) pour le swap country. J'avais beaucoup de retard (un mois) mais Gaëlle a été compréhensive. Lors de mes inscriptions aux swap, je n'avais pas encore donné mon accord pour faire partie d'une liste pour les élections municipales.
Puis les choses se sont accélérées pour moi et prise dans le tourbillon de mes nouvelles obligations, j'ai pris un retard certain pour mes swaps et mes sal.
Mais actuellement, souffrant du dos (une sciatique vraisemblablement), je passe beaucoup de temps dans mon canapé ce qui me permet d'avancer dans beaucoup de mes projets.
Voici le temps de vous dévoiler ce que j'ai envoyé :

DSC00019

J'ai donc fabriqué un pochon pour Gaëlle avec des arbres dont le modèle était tiré du livre Country d'Helen Wind (il s'agissait du principe de ce swap : broder une grille du livre, notre binôme nous donnant ces deux pages préférées).

Voici la broderie de plus près :

DSC00021

Quand aux autres petites choses, il s'agit d'un petit nécessaire de survie pour prendre le thé : une petite boite avec des infusions du Yogi, une boite de sablés, et une spécialité du Vercors de la confiture de Barbarine (une courge).

Je vous montrerai bientôt ce que Gaëlle m'aura envoyée ainsi que ce que j'ai envoyé à Danièle dans le cadre de l'échange Sunbonnet.
Bon je retourné dans mon canapé car la position assisse sur une chaise m'est douloureuse.

coucounid

Publicité
Commentaires
G
Merci encore Suzel et bon courage pour ton dos. Ton colis a attendu sagement cette semaine que je remette la main sur ton adresse, ça y est alors ça va partir très vite.
M
Bonjour pouvez vous donner un peu plus d'info au sujet de cet échange?
M
Bonjour très joli ce sac!
B
C'est très joli...
M
Tu as tres bien choisi!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité