Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

AVANCEE DU LONG DOG

bjrtea

Je n'ai pas cousu que des paillettes ce week-end, j'ai aussi tenu l'aiguille pour avancer mon LONG DOG.

J'adore broder cet ouvrage, la toile est une merveille (douce et facile à broder), la couleur rend bien (j'ai déjà presque terminé une échevette) et c'est comme se lancer dans un grand puzzle. On avance petit bout par petit bout.

Merci Martine (de la mercerie Bout d'fil à Colmar) de m'avoir convaincue de me lancer dans cette aventure.
Aller assez de blabla, passons à la photo.

.

DSC00028

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, mais faut voir fini !
C
c'est superbe..<br /> mon ouvrage broderie est en ...pause...lol!<br /> bizzzz
S
quelle minutie !<br /> je suis toujours admirative de tels ouvrages<br /> je vais aussi tenter !<br /> ihihih !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité