Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

PAPILLON (épisode 1)

HiverMercredi

Coucou tout le monde, brrr j'en ai un peu marre de ce temps de Toussaint (il fait froid ici c'est incroyable surtout lorsque l'on regarde la date indiquée par le calendrier).

J'ai envie de printemps, de soleil et chez ELLE de jolis papillons ont vu le jour et ils m'ont bien tentés.

Je suis peu prompte à me lancer dans des aventures de couture (je me trouve toujours un peu nulle par rapport aux travaux que je vois dans vos blogs divers). Mais là, je me décide et je commande la fiche d'explications chez ELLE non sans montrer les beaux insectes à Mademoiselle qui piétine en me disant que vu qu'elle commence à broder ce serait bien qu'elle ait une petite trousse mimi comme ça.

Hier, le gentil facteur apporte la dite fiche et Mademoiselle me redit que ce serait bien pour elle, la petite trousse. Alors, entre deux réunions communales, je me suis lancée et voilà le résultat

DSC00030

J'ai terminé la partie couture de l'animal, les ailes qui forment les poches avec un petit galon rose. Il me reste le plus agréable maintenant la déco (des yoyos, des perles...) et je profite de l'arrivée de ma belle maman pour aller faire une petit virée à Grenoble vendredi. J'espère pouvoir complèter la panoplie de brodeuse de Mademoiselle (petit ciseau, dé minuscule...)

coucouchaton

Publicité
Commentaires
B
Bien joli déjà...
P
Le premier épisode est dejà très interessant !!<br /> J'attends le deuxième épisode avec impatience!<br /> Quel suspense !!!<br /> Merci pour ta petite visite.
V
très très original et les coloris sont superbes ! - valérie
D
trop mimi!!! bravo <br /> bisous<br /> deudeu
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité