Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

MES ACHATS DE VENDREDI

printempslundi

Me revoici, après un week-end bien chargé en imprévus et en émotion.

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous montrez mes achats grenobloisgrenoblois de vendredi.

Tout d'abord, je suis allée faire un petit tour à la FNAC où j'ai trouvé ceci :

DSC00032

Ce livre est superbe, les modèles sont de toute beauté. J'ai aussi craqué pour

DSC00033

Puis, je suis allée faire un tour chez toto soldes et j'ai trouvé quelques petits bouts de tissus que voici :

DSC00031

Voici, on dirait que j'ai du pain sur la planche, je pensais commencer quelques trucs ce week-end mais j'ai passé le plus clair de mon temps à la piscine de Villefontaine (une dizaine d'heures). Vendredi soir, j'ai loupé le passage de mademoiselle à son gala de natation synchronisée (réunion en mairie plus longue que prévue). J'ai donc rattrapé le coup en allant avec en compétition dimanche (et là bas impossible de coudre, j'ai juste pu lire un peu).

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
C
je vois que nous sommes plusieurs fans de toto<br /> jolis livres<br /> plus le temps de broder..;mais je recommencerai
S
très beaux tissus, les livres sont superbes, qu'y a t-il dans le second ?
S
de beaux achats que voilà. bon début de semaine sous la pluie par chez moi....
D
De très beaux achats....plein de projets en perspective!! bravo!<br /> bisous <br /> deudeu
C
Les tissus sont magnifiques, et le livre sur l'Alsace doit être beau en effet. J'ai pris bonne note !<br /> Bon travail alors.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité