Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

LE MARDI CE N'EST PAS RAVIOLI

eteMardi

Mardi ne rime pas avec ravioli ni avec cookie, mais c'est le jour que j'ai choisi pour vous montrer l'avancée de mon Long Dog.
En ce moment, j'ai juste le temps de faire quelques croix. Les réunions à la mairie s'enchaînent, les enfants sont sollicités de toute part pour des goûters de fin d'activités.
J'ai quand même eu le temps de broder un peu mon scarlet ribands et voici le résultat :

DSC00036

Je ne sais pas combien de croix  j'ai déjà brodé mais j'ai presque terminé une page et j'ai utilisé une échevette complète de 777.

bonjourbrouette

EDIT DE 13h30

C'est avec une grande joie que je vous annonce qu'une dixième personne s'est inscrite à ma newsletter (certaines doivent sourire, elles qui atteignent la centaine d'abonnés). Je voulais dignement fêter cette fidèle lectrice qui s'appelle Isabelle, une brodeuses patcheuse (qui je pense ne possède pas de blog) qui se verra bientôt offrir un petit cadeau "maison".

Publicité
Commentaires
B
Tu as plus d'abonnées que moi LOL<br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique, bravo !!!!
M
Bourguignonne d'origine, je suis mariée à un alsacien qui m'a fait aimé sa région. Malheureusement, nous n'avons plus de famille là-haut et je suis toujours heureuse quand je peux avoir des nouvelles "du pays". Je suis particulièrement intéressée par les recettes que vous nous faites partager. Actuellement, je prépare le marché de Noêl (on ne commence jamais assez tôt !) où je tiens un stand avec une amie et j'avais prévu de faire un thème alsacien. C'est pourquoi je vais souvent sur votre site. Continuez à me donner des idées. J'ai aussi découvert ainsi le magasin Bout'de fil à Colmar où il faudra que je me renseigne pour acheter du kelch pour agrémenter mes "oeuvres".<br /> Bonne journée et bon courage pour le travail en cours et toutes vos activités.<br /> Martine.
S
coquine que tu es tu m'as donné des envies de raviolis....<br /> quel joli fil et bel ouvrage.<br /> Dis ne laisse pas ton aiguille piquée au mileu comme ça, il m'est arrivé une vilaine mésaventure un jour....<br /> Bonne journée à toi.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité