Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

UN PETIT TEST

bonjourDMwindow

Aujourd'hui, vous propose un petit test. J'ai dû être inspirée par mon week-end de jardinage. Enfin, un samedi/dimanche sans pluie, j'ai pu construire un petit massif sympathique. Je vous montre cela bientôt.

Je  viens de participer à un petit test en anglais(http://thisgardenisillegal.com) mais cela est facilement compréhensible alors n'hésitez pas
voyez quelle fleur vous êtes pour moi il s'agit :

mon_genre_de_fleur

LA VIOLETTE (ma fleur préférée, quelle coïncidence)

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais fait il y a quelques temps déjà, mais je sais plus ce que j'étais... Une ortie peut-être ? lol
I
je suis une snapdragon mais je ne me souvient plus du nom en français
S
merci à toi, I'm a daisy.
M
Je suis une jonquille, alors bon ou mauvais ?!! :-))
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité