simple_woman_daybook_large

Je vous l'avais dit la semaine dernière, je débute aujourd'hui une nouvelle chronique que vous pourrez retrouver tous les lundis à partir de cette date.

De ma fenêtre : Je vois mon jardin, laisser un peu à l'abandon ces derniers temps car j'ai passé beaucoup à la mairie, beaucoup de temps à coudre et peu de temps dehors (il faut dire que le temps pluvieux n'a pas beaucoup aidé)

Je pense : à ma fille qui va visiter son nouveau collège tout à l'heure. J'espère que cela lui donnera une bonne impression afin qu'elle n'angoisse pas durant les vacances d'été.

Je suis pleine de gratitude pour : le weekend écoulé où nous avons eu du temps magnifique et où nous avons pu profiter pleinement pour fêter l'été (repas en terrasse, piscine...)

Dans ma cuisine : tout est calme pour le moment, je l'ai un peu délaissée ces derniers temps, mais je me promets d'y retourner à partir de cette semaine et je vous prépare des billets de recettes.

Je suis entrain de créer : des vêtements pour les enfants, un tricot à terminer pour Mademoiselle et un autre petit pyjama pour ptitbonhomme.

Je vais faire :des petits cadeaux maison pour les maîtresses de mes enfants.

Je porte :ma nuisette avec un sweat shirt trop grand par dessus car le matin est encore frais.

Je lis :Un été prodigue de Barbara Kingsolver, un roman qui se passe dans les Appalaches (je vous en parle bientôt dans un billet du club de lecture)

J'espère :Que le beau temps va se maintenir et que je puisse aller nager tous les jours cette semaine.

J'entends :les oiseaux qui chantent.

Autour de la maison :le calme règne

Quelques projets pour le reste de la semaine :Coudre quelques robes d'été pour Mademoiselle (2), terminer mon salpin du mois.

Une photo qui m'inspire :

DSC00079

Une photo de mon jardin qui me rappelle que je dois y retourner rapidement et mettre du coeur à l'ouvrage.