Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

MON TRICOT CITRONILLE

bjrfenetrefillette

La semaine dernière, je suis allée chez le Suédois et j'ai rapporté quelques meubles pour notre salon. Avant de les installer, j'ai du ranger un peu mon coin création!!! J'ai fait des trouvailles extraordinaires qui vont me permettre de faire de jolies finitions à mes ouvrages.

J'ai aussi décidé de terminer rapidement quelques ouvrages en cours. Hier après-midi, j'ai donc terminé de tricoter, la dernière manche de la tunique djellaba de Mademoiselle Fraisou. Hier soir, à la fraîche, j'ai cousu la tunique et fait la broderie de l'encolure. Ce matin, à peine ces paupières ouvertes, Mademoiselle Fraisou a bien voulu jouer au mannequin. La voici donc en Citronille (tricot archi facile) :

DSC00084

Les manches sont un peu longues (taille 12 ans) mais mademoiselle Fraisou l'adore sa tunique arc en ciel.

bouquet_lilas

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie ta tunique !<br /> c'est mon en cours du moment...
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité