simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre : je vois les quelques nouvelles fleurs que j'ai planté la semaine dernière mais le temps m'a manqué pour continuer le muret en brique commencé il y a une dizaine de jours. Il faut dire que cette partie du jardin est exposé plein sud, impossible d'y aller l'après-midi.

Je pense : que l'été est vraiment installé. Le temps est chaud et on en profite pleinement (piscine, partie de badmington...)

Je suis pleine de gratitude pour :la naissance de la petite fille de nos voisins que je vais vraisemblablement voir pour la première fois cette semaine. Une petite Hermione (je trouve ce prénom très sympathique).

Dans ma cuisine : tout est calme, je vais tout à l'heure savourer mon petit déjeuner : une tasse de café avec une goutte de lait, du muesli soluble et des pruneaux, une pêche drômoise.

Je suis entrain de créer : le cadeau de naissance de ma nouvelle petite voisine.

Je vais faire : continuer à ranger mes affaires créatives, histoires de retrouver de vrais trésors pour occuper mes jours de vacances.

Je porte : un pantacourt couleur mastic et un tee shirt noir, des tongs rose et chocolat.

Je lis : toujours le livre de Barbara Kingsolver, ce livre me plait vraiment énormément mais promis je vous en parle cette semaine.

J'espère : que l'été va continuer, que nous allons profiter d'être tous ensembles sans contraintes d'horaires pour les activités.J'espère aussi que ce que Mon Homme m'a dit il y a deux jours se réalisera, il veut travailler une journée par semaine à la maison.

J'entends :les oiseaux

Autour de la maison :tout est calme, mais je pense que cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de chevreuils juste à côté de la maison. L'automne leurs aura peut être été fatal.

Quelques projets pour le reste de la semaine :Beaucoup de travail à la mairie (heureusement que je suis mère au foyer car sinon je ne sais pas comment je ferais!!) mais j'espère aussi beaucoup de couture, je veux absolument que Mademoiselle parte en Bretagne avec ses robes.

La photo que je veux partager avec vous aujourd'hui :

DSC02649

Mes enfants en Bretagne (perspective de nos futures vacances)

EDIT DE 12HOO

Je suis un peu malade (légère température depuis onze heures hier soir). Ptitbonhomme a été malade vendredi et samedi et je crois qu'il m'a donné son petit virus. Je ne sais pas si je vais pouvoir venir sur le blog cette semaine. Bisous à toutes.