simple_woman_daybook_large

De ma fenêtre : Je vois le jardin d'un vert émeraude accentué par la pluie qui tombe depuis hier soir.

Je pense : à tout ce que je dois préparer cette semaine. Mademoiselle part jeudi pour une dizaine de jours en Bretagne et Ptitbonhomme a stage de hockey sur glace à partir de ce matin.

Je suis pleine de gratitude pour : Toutes les personnes qui s'occupent de mes enfants notamment les maîtresses qu'ils ont eu cette année et qui étaient des personnes exceptionnelles pas une seule fois mes enfants ont rechigné à aller à l'école.

Dans ma cuisine : pas grand chose pour le moment. Je dois aller ce matin, après avoir posé Ptitbonhomme à la patinoire, faire les courses.L'été, il y a beaucoup de monde au marché ce qui rend les courses un peu problématique.

Je suis en train de créer : pas grand chose non plus en ce moment, il faut que je m'y remette. La fièvre de la semaine dernière m'a fait baissé un peu les bras et a entrainé une grande lassitude, il faut que je retrouve un peu mon dynamisme.

Je porte : une chemises de nuit avec des petites fleurs roses.

Je lis : le Sceau des secrets de Charlotte Link, auteur allemande que je ne connaissais pas mais dont je  dévore le livre(une sombre histoire familiale).

J'espère : que cette semaine se déroulera bien et que le beau temps ne tardera pas à revenir.

J'entends : la radio branchée sur les informations.

Autour de la maison :Tout est calme, pas le ballet des collégiens qui d'habitude traversent le chemin vers chez nous.

Quelques projets pour le reste de la semaine :Vendredi, je dois descendre avec mon amie Bleu de Perse à Grenoble pour une petite virée entre filles. Je m'en réjouis d'avance.

La photo que je partage avec vous :

DSC02558

Une photo avec mes parents qui sont depuis presque deux mois en voyage en Norvège et à qui je pense ce matin.