Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2008

REPRISE D'UNE BONNE HABITUDE

coucouchaton

Après presque deux semaines d'absence, je renoue avec mon habitude du LONG DOG et je vous montre mon avancée (bien maigre, il faut le dire).

J'espère que durant les congés estivaux j'arriverai à avancer un peu plus. J'aime bien cet ouvrage au long cours que je prends une ou deux fois par semaine. Aligner les petites croix les unes à côté des autres et assembler un morceau du puzzle, me ravit. Voici donc la photo de l'avancée de la semaine ( j'ai utilisé deux échevettes de 777).

DSC00093

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
D
très jolie teinte de rouge que je ne connaissais pas <br /> !cela fera un merveilleux ouvrage<br /> bisous<br /> deudeu
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité