Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2008

UNE BELLE LECTURE D'ETE

birdhouse_bjr

Je n'ai toujours pas résolu le problème de mon APN (GRRR!!!), en fait mon ordinateur ne veut absolument plus le reconnaître. J'ai pourtant des choses à vous montrer. Tant pis! C'est la vie ma souris comme dis ma fille.

Je vais donc me résoudre à vous parler de choses et d'autres en attendant que je résolve mon problème.

Le sceau du secret

J'ai donc décidé aujourd'hui de vous parler de ce livre que je viens de dévorer. Rien de philosophique mais une bonne lecture d'été à emporter sur la plage.

J'ai eu envie de lire cet ouvrage car les critiques que j'ai lues sur différents blogs m'ont plu. Il y a quelques mois  j'ai donc acheté LE SCEAU DU SECRET.

La semaine dernière, ne pouvant pas (ou n'ayant pas la force ) de faire autre chose, j'ai lu beaucoup lu car je me suis laissée absorber par le livre de Charlotte Link.

Il faut dire que l'on est vite propulsé dans l'intrigue. Une maison en Angleterre utilisée par plusieurs couples pour y passer leurs vacances. Tout semble idyllique : la vieille demeure anglaise, le couple parfait avec ses deux enfants, le couple dont la femme est enceinte... mais très vite l'atmosphère devient pesante. Les choses s'accélèrent, chacun cache des secrets bien gardés qui aboutissent au drame (au carnage même).

Qui a pu commettre l'irréparable, l'auteur décortique alors ce que chacun avait à cacher et nous montre comment chaque personnage arrive à soupçonner les autres (car chaque personnage aurait pu commettre les crimes).

Une lecture d'un auteur allemand que je ne connaissais pas (je pense lire un de ces ouvrages en VO bientôt) qui m'a fait passer un excellent moment.

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
S
je l'ai adoré aussi ,je suis en train d'en lire un troisième d'elle.c'est vrai qu'avec les vacances et les enfants dans les jambes on a envie de lectures bien " prenantes"
C
J'adore les livres de Charlotte Link. Ils sont tous vraiment très bien et je te les conseille tous. Bonne lecture
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité