Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

JE RENOUE AVEC UNE TRADITION

summerfun8

Coucou tout le monde, une nouvelle belle journée d'été s'annonce aujourd'hui, je pense que les coureurs du tour de France vont avoir chaud. En effet, il fait grand beau temps, pas un seul nuage dans le ciel.

Hier soir, nous avons dignement fêté les retrouvailles de Mademoiselle qui est arrivée les bras chargée de cadeaux (je vous montre cela dans quelques jours) et qui avait plein plein de choses à nous raconter.

Nous sommes mardi et je vais (enfin!!) vous montrer la progression de mon Long Dog et oui il s'avance doucement mais sûrement.
DSC00110

Voilà bonne journée à vous tous. Nous allons profiter d'une petite journée en famille.

je_bronze

Publicité
Commentaires
B
Et il fait encore plus froid à l'Alpe d'Huez où ils arrivent mercredi : 5° à 7h00, 10° au moment où je tape ces mots pour me réchauffer LOL<br /> <br /> Suzel, ton Long Dog est superbe.
L
heu...si ils ont trop chaud qu'ils viennent faire un p'tit tour en Lorraine...12° ce matin ...<br /> Il promet d'être beau ce Long Dog!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Evelyne.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité