Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

100 ème POST ET ECHANGE CONFITURE

chaleur_citronnade

Ce matin, m'apprêtant à écrire mon post du jour, je me suis aperçue que j'étais en train de rédiger mon 99 ème post.

Que faire pour fêter le 100 ème?

J'ai déjà quelques petits cadeaux de retard que je vais honorer cet été d'ailleurs.

Je vous propose donc un ECHANGE CONFITURE.

Voici les modalités de participation :

La date limite d'inscription est fixée au mercredi 6 août.

Le tirage au sort aura lieu le 7 août et je vous donnerai le nom de votre copinette par mail.

La date limite de votre envoi est fixée au 30 septembre.

Ce qu'il faut faire pour participer, envoyer à votre copinette d'échange :

UN POT DE CONFITURE MAISON ( pour celles qui veulent des recettes ou des conseils, envoyez moi un petit mail)

UN "CHAPEAU" devra orner le couvercle de votre pot (broderie, dentelles...).

Pour vous inscrire, laisser un commentaire à la suite de ce post.

PS pour Sylvie qui me laisse toujours de gentils commentaires : quand je clique sur ton nom on me dit que ta page web est inexistante.

Pour toutes celles qui viennent visiter mon blog, je voulais vous dire un GRAND MERCI

merciatoifleurs

Publicité
Commentaires
B
allez je me lance et m'inscris pour participer à l'échange de confitures!
L
je souhaite participer à cet échange
J
Je viens de relayer ton idée sur mon blog...
J
Fait pour moi cet échange.... Je "confiture" et "brode dessus de pots" depuis une semaine.... Alors je plonge dans la bassine !!!! Merci à toi d'organiser cet échange gourmand .
C
C'est mon tendre époux qui a pris la relève pour les confitures et gelées et ceci depuis 4 ans (la retraite !!!!).<br /> Je les avais faites pendant 38 ans tout en travaillant moi aussi. (Instit, toujours en grève ou en vacances, et grassement payée... : humour au 36ème °)<br /> Nos 6 petit-enfants aiment beaucoup.(pas l'humour, les confitures, surtout les gelées...)<br /> Il (mon tendre époux) fait essentiellement des gelées : fraises, groseilles-framboises, raisin etc.... avec les fruits de notre petit jardin quand il en reste. (Je lui ai même offert un extracteur de jus, très pratique.)).<br /> Mais ça nous suffit.<br /> Je veux bien faire un échange.<br /> Jamais pratiqué ce genre de "truc", mais y a un début à tout !!!!<br /> PS j'adore Sylvie, elle a un coeur gros comme ça .... . Dommage, vous ne pouvez pas voir.<br /> Bravo si vous avez tout suivi !!!!!!!!<br /> A bientôt.<br /> Mémée Christiane.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité