Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

C'EST PRESQUE NOEL

bjrfenetrefillette

Depuis quelques jours, les cadeaux pleuvent pourtant ce n'est pas mon anniversaire (quarante ans prévus dans quelques mois).

Voici ce que ma fille m'a rapporté de son voyage en bretagne.

DSC00118

Deux magnifiques serre-tête en batik et une jolie paire de boucles d'oreilles.

Voici ce que ma belle maman m'a rapporté de Paris.

DSC00119

DSC00120

Je rêvais de lire ces ouvrages et ma belle maman a réalisé ce voeux en allant chez Brentanos.

Je ne les ai pas encore commencés car j'ai découvert chez Ptite Fanchon une série de livres absolument délicieux la Série des Anne et la maison aux pignons verts. Je vous en parlerai très bientôt.

Hier, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une enveloppe bien rebondie de la part de Noëlle. Je participe au même forum avec Noëlle et je proposai de troquer quelques livres de cuisine Tupperware (7 au total) contre quelques échevettes de fil spéciaux que j'ai du mal à trouver dans mes montagnes.

Comme vous allez le constater j'ai été très très gâtée.

DSC00116

Un grand morceau de toile à broder en soie d'une teinte absolument délicieuse.

Huit échevettes de fil de soie absolument magnifiques qui ont des noms enchanteurs : grape, Orchid...

Je ne résiste pas à vous les montrer de plus près.

DSC00117

Un seul petit regret, Noëlle ne m'a pas envoyé sa fameuse "aiguille turbo" lol!

Allez visiter son blog, vous verrez TOUS les jours de magnifiques ouvrages que Noëlle brode.

Noëlle UN TRES TRÈS GRAND MERCI A TOI.
merciatoifleurs

Publicité
Commentaires
O
Ahhh Anne et la maison au x pignons verts, j'étais une fan inconditionnelle du téléfilm qui passait sur M6!!!
N
C'est moi qui te remercie, nous allons pouvoir nous régaler à la maison (nous avons déjà sélectionné quelques recettes). Bises.
S
mdr ta façon de dire les cadeaux pleuvent !!!! j'ai fermé les yeux m'imaginant l'image .....<br /> Je vais aller voir ce blog que tu me conseilles.<br /> En tout cas de beaux fils que voilà.
P
OUi ! c'est Noël !!!<br /> Ta fille t'a bien gâtée en effet, les tissus des serre-tête sont vraiment beaux !<br /> Ah ! ces livres !!! j'en rêve... je ne les achète pas car j'ai peur de ne pas tout comprendre !!! je regrette de n'avoir été que moyenne en anglais, si j'avais su qu'un jour je découvrirai de telles merveilles à lire, cela m'aurait stimulée, quoique j'ai fait quelques progrès en lisant l'anglais sur le net !<br /> Tu me diras ce que tu en penses et si c'est difficile à comprendre !<br /> Je suis contente que la série des Ann te plaise !<br /> De bien belles fournitures pour la broderie aussi, de quoi occuper très agréablement l'été, tes belles lectures et la broderie !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité