simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre : je vois le soleil en train de se lever sur les montagnes qui sont à l'est. La journée s'annonce belle et chaude.

Je pense : à nos futures vacances en Bretagne d'ici une quizaine de jours et à tout ce que je veux encore faire d'ici là.

Je suis pleine de gratitude : pour les vacances qui se déroulent plutôt bien jusqu'à présent. Le temps est beau et nous pouvons en profiter pleinement. Il y a temps de choses à faire à Villard de Lans.

Dans ma cuisine : pas grand chose aujourd'hui, je dois aller faire des courses. Nous avons eu du monde ce week-end, et le frigo est vide.

Je suis en train de créer : chut des petites choses top secrète, vous en saurez plus bientôt...

Je vais faire : de la couture cet après midi, PtitbonhommePtitbonhomme part faire de l'escalade et Mademoiselle est repartie en vacances chez son parrain.

Je porte : ma chemise de nuit (avec des fleurettes roses) et des tongs.

Je lis :Une merveille que je ne connaissais pas "Anne et la maison aux pignons verts" de Lucy Maud MontgomeryMontgomery. Il s'agit du premier volume d'une saga. Je vous conseille la lecture de cet ouvrage plein de poésie, de  bons sentiments. J'adore.

J'espère : qu'il fera beau toute cette semaine afin de permettre à PtitbonhommePtitbonhomme de faire les activités auxquelles il est inscrit (notamment la spéléo quand je vous disais qu'il y a plein de choses à faire par chez nous!)

J'entends : la voiture de mon voisin, il ne doit pas être loin de huit heures. C'est l'heure où il part chercher son pain.

Autour de la maison : tout est calme.

Quelques projets pour le reste de la semaine : elle va être courte cette semaine, nous partons jeudi après midi pour la Suisse (Neuchâtel où nous avons vécu), nous allons rejoindre Mademoiselle chez son parrain. D'ici là beaucoup de choses à faire.

Une chose que j'aime particulièrement :Mon café du matin et mon thé de l'après midi.

La photo que je veux partager avec vous :

DSC00124

Un pique dans le jardin et PtitbonhommePtitbonhomme (le seul garçon parmi trois filles) qui fait le pitre

Je vous rassure la bouteille de bière est capsulée.