Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

PIF BIS

coucouchaton

Je me suis inscrite chez ELLE (à qui je rends visite tous les jours).

Je n'y croyais pas trop.

Mais si je fais partie de ces piffées.

Alors je pif à mon tour.

La dernière fois seul JOELLE s'était inscrite (je lui envoie d'ailleurs son cadeau dans peu de jours, j'ai enfin trouvée une idée de petit cadeau sympa pour elle).

Alors tentez votre chance, les TROIS PREMIERES INSCRITES recevront un petit cadeau maison sous 365 jours.

Il faut que les inscrites aient un blog car elles doivent à leur tour piffer.

Avatarmartine48

Publicité
Commentaires
Z
Quand ça ira mieux et si il y a encore de la place, je m'inscrirais...J'ai déjà fait le PIF il y a quelques mois mais je recommencerais bien...a suivre...
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité