simple_woman_daybook_large

Au dehors : pas un nuage, le ciel est d'un bleu d'une limpidité incroyable, une légère brume de chaleur apparaît sur les sommets.

Je pense : à tout ce que je dois faire ces dix prochains avant notre départ en vacances (eh oui ça approche bientôt mon tour).

Je suis pleine de gratitude pour : le week-end que nous venons de passer chez nos amis Suisse, les copains qui ont bousculé leurs emplois du temps pour venir passer un moment avec nous, le feu d'artifice auquel nous avons assisté, les pique-niques, les baignades dans le lac...

Dans ma cuisine : un grand sac à ranger plein de spécialités suisses que toute la famille aime.

Je suis en train de créer : durant le week-end rien, mais cette semaine j'aimerai coudre quelques vêtements pour Mademoiselle.

Je vais faire : des lessives (beaucoup de linge sale après ce week-end), règler un petit problème de réunion de travail, des courses....

Je porte : mon pyjama

Je lis : toujours le livre de Lucy Maud MontgomeryMontgomery , la saga d'Ann que je prends beaucoup de plaisir à lire, je savoure chaque page ce qui explique que je lis lentement.

J'espère : avoir le temps de tout faire avant de partir en vacances.

J'entends : les informations à la radio.

Autour de la maison : ma lavande qui est encore plus belle que l'année dernière (elle ne cesse d'embellir d'années en années.

Quelques projets pour le reste de la semaine : plein, plein, plein de choses.

Une chose que j'aime bien faire :boire un petit café crème le matin en terrasse (quand j'ai posé les enfants à l'école).

La photo que je partage avec vous:DSC00138 en Suisse tout le monde s'éclate même papa qui fait une petit course de motos électriques avec ces enfants.

coeurtige1Bonne semainecoeurtige1

Comme me le fait remarquer Sylvia dans son commentaire, je ne vous mets pas le lien du blog qui m'a inspiré the daybook (en fait si vous allez sur le site cet après midi, décalage horaire oblige, vous aurez un tas de liens avec d'autres daybook)

ALLEZ DONC VOIR LE BLOG DE THE SIMPLE WOMAN

EDIT DE 15HOO

Beaucoup d'entre vous aimerait aussi participer au daybook.

La marche à suivre est simple : vous copier l'icône du daybook "simple woman" que vous mettrez en début de chaque post.

Le daybook est publié le lundi. Les items sont traduits de l'anglais et sont les même que sur les blogs américains qui participent.Quand vous avez écrit votre post, vous allez sur le site the simple woman,

vous remplissez le formulaire nom ou pseudo et adresse de votre blog.

Vous n'oubliez pas de mettre le lien du blog américain.

Je vous propose de faire comme cela jusqu'à la rentrée de septembre (deuxième semaine car je ne rentre que le 1er qui tombe un lundi).
Ensuite, je vous propose de mettre vos liens directement sur mon blog.

Bonne journée. A vous de jouer.