Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
5 août 2008

PLUS QU'UN JOUR

potconfiture

Je vous rappelle qu'il ne vous reste plus qu'une journée pour vous inscrire à l'échange CONFITURE que j'ai lancé pour mon 100è post.

Demain soir les inscriptions seront closes et jeudi aura lieu le tirage au sort des binômettes.

Vous pouvez donc encore participer.

Je vous rappelle le principe de l'échange : réaliser un pot de confiture, marmelade, gelée "maison" et y joindre un joli chapeau.(envoi pour le 30 septembre)

Vous pouvez vous inscrire en laissant un commentaire soit sur ce post, soit sur le post précédent.

Merci à toutes celles qui ce sont déjà inscrites.

bye

Publicité
Commentaires
P
Une autre fois peut-être,mais pas cette fois-ci, à bientôt ! et beaucoup de plaisir à toutes les participantes !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité