Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

UN QUIZZ AMERICAIN AVEC UNE REPONSE ETONNANTE

BJLRN11

Je viens de répondre à quelques questions rapides sur un site américain pour savoir quel est mon livre et la réponse est tombée.

aogglmm

Décidément, je pense qu'il était temps pour moi de lire ce livre.

Je l'ai découvert chez PtitFanchon. J'ai eu un peu de mal à me procurer les livres.

Mais je suis vraiment tombée sous le charme.

L'histoire est celle d'Anne (avec un e cela est plus charmant), une petite orpheline qui va vivre sur l'Ile du Prince Edouard au Canada.

Une histoire qui nous apprend à profiter des bonheurs simples de la vie.

Je vous le conseille.

Mademoiselle a qui cette lecture convient bien aussi (elle a bientôt 11 ans) est sous le charme aussi et nous nous partageons les livres.

EDIT DE SAMEDI

Brodanne si tu veux m'envoyer un mail avec ton adresse passe par contacter l'auteur sur la page d'accueil de mon blog.

Merci.

Publicité
Commentaires
I
Avant je me suis trompée dans le lien pour mon blog - le voici rectifié ! Désolée !
I
En fait un téléfilm composé de 3 parties existe - je l'ai mais en vidéo je ne sais pas si ça existe en DVD - en tout cas j'adore - c'est vraiment une super histoire ! J'ai essayé de lire les livres en anglais mais compte tenu de mon niveau c'était malheureusement un peu trop dur !
B
Quel est le site américain où tu as fait le quiz ?
P
ça alors !!! je suis très contente ! cette lecture est comme celle de Tintin, pour tous, de "7 à 77 ans" ! de plus cette couverture de Anne est ravissante..Dès que l'on connait Anne, on tombe sous le charme et on ne peut que l'aimer, aimer cette île merveilleuse, les personnages tous attachants à leur manière... <br /> Je suis très contente pour toi et Mademoiselle et pour toutes celles qui découvriront encore Anne !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité