Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

DERNIER DAYBOOK AVANT MES CONGES

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre : un ciel très bleu sans un nuage pourvu que cela dure.

Je pense : à tout ce que je dois préparer pour partir en vacances demain.

Je suis pleine de gratitude pour : les vacances qui se déjà déroulée et celles qui sont à venir.

Dans ma cuisine : mes parents qui prennent le petit déjeuner (café et kougelopf), ils sont arrivés hier pour garder la maison pendant notre absence.

Je suis en train de créer : une robe citronille modèle églantine pour Mademoiselle mais je n'aurai pas le temps de vous la montrer avant mon départ.

Je vais faire : mes bagages.

Je porte : toujours ma chemise de nuit.

Je lis : la sage des Annes de la maison aux pignons verts. Toujours aussi merveilleux.

J'espère : que nos vacances seront réussies.

J'entends : la télé et un dessin animé bête que mes enfants regardent!!!!

Autour de la maison : rien de neuf, je me désole d'avoir si peu jardiné cette année. Cela fera partie de mes résolutions de la rentrée.

Quelques projets pour le reste de la semaine : pour le moment rien.C'est les vacances.

Une photo à partager avec vous:

DSC02648

Dans quelques jours, je verrai ce paysage.

Publicité
Commentaires
P
Sympathique cette chronique d'une femme "toute" simple... comme nous toutes... le kougelhof, ils l'ont ramené d'Alsace évidemment... <br /> Après les Ann tu pourras lire "Pat de Silver Bush" je l'aime aussi beaucoup celui-la !<br /> Je te souhaite de bien belles vacances, c'est beau là où tu vas.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité