Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

NOUVEAU DAYBOOK

simple_woman_daybook_large

C'est la rentrée (enfin demain), j'ai un peu de mal à atterrir, je suis rentrée de Bretagne hier mais je voulais quand même renouer avec mon traditionnel daybook du lundi.

De ma fenêtre : je vois un temps assez mitigé avec de gros nuages qui n'ont pas l'air très menaçants. Mon linge sèche dehors. C'est chouette, je suis presque à jour.

Je pense : à cette nouvelle année scolaire qui se profile. Du changement cette année, Mademoiselle qui entre en 6ème, mon occupation à la mairie. Cela fait pas mal de choses à gérer mais je le fais avec beaucoup de bonheur. En fait, j'aime être très occupée.

Je suis pleine de gratitude pour : plein de choses cette semaine. Mes vacances en Bretagne qui se sont bien déroulées malgré la grisaille. Mes parents qui ont bricolé et jardiné dans notre maison durant notre absence, j'ai retrouvé une maison toute coquette et un jardin potager (laissé à l'abandon cet été) propret.

Dans ma cuisine : pas grand chose, je dois établir la liste de mes menus de la semaine et allez faire les courses demain. Pour ce soir, melon, orzo de courgettes et couronne baronne et tarte aux mirabelles.

Je suis en train de créer : rien, j'ai honte mais durant ces vacances je n'ai pas touché une aiguille!!! J'avais néanmoins brodé et cousu avant mon départ. Mes échanges sont donc prêts vous verrez les photos au fur et à mesure que les personnes les recevront.

Je vais faire :une dernière révision des cartables pour demain, ranger mon linge déjà prêt.Bref être prête pour demain.

Je porte : une jupe longue marron et vieux rose et un tee shirt blanc avec des fleurs roses.

Je lis : un livre policier de Donna Léon Mort en terre étrangère dont j'aime beaucoup l'atmosphère. Merci Bleu de Perse pour cette belle découverte.

J'espère : beaucoup de choses pour cette nouvelle année scolaire : réussite scolaire de mes enfants, travail épanouissant pour moi à la mairie, création et couture...

J'entends : France Inter (ma radio préférée que j'écoute du matin au soir)

Autour de la maison : tout est calme, les enfants sont à l'intérieur, mes voisins sont partis. C'est le calme absolu.

Quelques projets pour la fin de la semaine : passage à Grenoble pour faire des achats, quelques croix, un peu de couture....

La photo que je veux partager avec vous :

DSC00158

Toute la famille en vacances en Bretagne (ici à Plougasnou).

Publicité
Commentaires
J
Il y a du bonheur dans cette vie-là ...<br /> Bon week-end à vous !
J
Bonne semaine de reprise à toi... Bonne rentrée en 6ème à ta grande. Merci de ta carte de Bretagne reçue hier. Plein de belles réalisations, dans les 2 sens du terme, à tous!! Je commence par ma confiture de mûres pour ma part...
P
Je suis contente de te savoir de retour... merci pour la photo de ta petite famille... pour ce daybook que j'ai tant de plaisir à lire ! (je commencerai lundi prochain je pense).<br /> Je te souhaite bon courage pour ta rentrée et celle de tes enfants !<br /> Merci pour ta si jolie carte arrivée hier !<br /> A bientôt !
S
Et bien vois-tu, Plougasnou est mon village natal !
I
bon retour et bonne rentrée.<br /> bizzes
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité