Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

EN SEPTEMBRE .... RANGE TA CHAMBRE

bjrpanierch

Coucou tout le monde.

Ca y est la rentrée est dernière nous : tout s'est bien passé.

Mademoiselle est ravie de sa classe de 6ème musicale et Ptitbonhomme (qui n'est pas un fana de l'école) n'aime pas beaucoup sa nouvelle maîtresse.

Quand à moi entre deux lessives post-vacances, j'ai été flânée un peu sur vos blogs.

Et chez TARA, j'ai vu ce SAL au nom rigolo : en septembre... range ta chambre!!

Je suis donc allée voir de plus près chez Missfil qui propose ce sal.

La taille de l'ouvrage n'étant pas dissuasive, je me suis inscrite.

Voici donc le 1er objectif réalisé avec un fil de soie au nom très poétique "painted sand".

Voici un retour en douceur dans le monde de la broderie que j'ai abandonné durant trois semaines.

DSC04639

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
D
moi non plus je ne connais pas ce sal...mais j'attends de voir les merveilles sur les toiles ....bon courage avec la rentrée, ce sont des périodes assez hard!<br /> bisous<br /> deudeu
P
Contente que pour toi et les tiens la rentrée se soit bien passée !<br /> Je ne connais pas ce sal, mais le thème est assez insolite, j'ai hâte de voir !
S
je l'ai vu<br /> et à force de le voir chez les copines<br /> je crois que je vais craquer !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité