Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

DAYBOOK

simple_woman_daybook_large

De ma fenêtre : Je vois un superbe ciel bleu, pas un nuage, un vrai bonheur après les pluies de samedi.

Je pense : à la semaine à venir, l'anniversaire de Ptitbonhomme demain, le club de patchwork cet après-midi. Pleins de projets en perspective.

Je suis pleine de gratitude pour : l'entrée de Mademoiselle au collège qui s'est bien déroulée. Elle est toute guillerette, de retrouver toutes ces bonnes copines, des nouveautés du collège, de sa nouvelle autonomie.

Dans ma cuisine : de la salade de carottes, de la purée, des steacks de jambon. Je sais c'est pas terrible mais c'est le repas en attendant que j'aille faire un plein au supermarché.

Je suis en train de créer : je commence à couper quelques blocs afin de pouvoir coudre cet après-midi lors de mon retour au club de patchwork.Cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas retourner (les élections, le nouveau boulot à la mairie) là j'ai bloqué mes lundis après-midi.

Je vais faire :Préparer l'anniversaire de Ptitbonhomme.

Je porte : un pantalon en toile beige, un sweat shirt beige et une polaire rose (eh oui il fait beau mais pas chaud).

Je lis : toujours le même livre que la semaine dernière (un peu débordée la semaine dernière).

J'espère : pouvoir réaliser les ouvrages que j'ai prévu cette semaine (une broderie à finitionner, un sal à poursuivre, le patch à avancer).

J'entends : la radio toujours branchée sur France Inter.

Autour de la maison : le calme, une partie des maisons du quartier sont des résidences secondaires alors en dehors des vacances c'est calme, très calme.

Quelques projets pour le reste de la semaine : le patchwork, la fête d'anniversaire de Ptitbonhomme....

Une photo à partager :

DSC00176

Toujours la Bretagne, l'île d'Houët prise par Ptitbonhomme (regardez bien l'horizon n'est pas droit)

Pour voir un autre daybook (qui commence aujourd'hui) vous pouvez aller chez Ptitefanchon.

Publicité
Commentaires
I
nos lundis après-midis se ressemblent puisque pour moi aussi c'est patchwork.<br /> bises
S
merci à toi pour cette page d'écriture et cette bgien jolie photo. A bientôt
K
Bonjour d'Angleterre
C
Avec PICASA (lgiciel gratuit) tu peux redresser les photos....
T
cool j'adore ton tit billet c'est trop sympa à lire
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité