Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

DAYBOOK DU LUNDI :UNE NOUVELLE PAGE

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre : Quelques nuages encore mais le ciel se dégage petit à petit et on devine que le soleil va apparaître aujourd'hui. Cela va nous changer des trombes d'eau qui sont tombées samedi.

Je pense : à plein de choses comme d'habitude. Eh oui ça bouillonne dans ma petite tête. Les invitations à préparer pour l'anniversaire de PtitbonhommePtitbonhomme avec ses copains, des échanges à terminer, le projet de patch des deux mercières, l'organisation de ma semaine avec mon homme qui part trois jours en Suède.

Je suis pleine de gratitude pour : l'environnement dans lequel je vis. Toute cette nature autour de nous. Samedi, nous avons eu une petite hermine dans le jardin qui a crée la panique dans les arbres de notre haie. Elle cherchait à attraper les oiseaux. Quelle agilité et rapidité! Superbe!

Dans ma cuisine : Dès que j'aurai fini ce post, je me ferai couler une bonne tasse de café que je dégusterai tranquillement en lisant vos différents blogs. Puis, je préparerai un délicieux dessert à base de figues (magnifiques, achetées hier au marché).

Je suis en train de créer : un patch (dont j'ai réalisé le tiers des blocs) et des petites choses secrètes qui partiront dès la fin de la semaine dans des endroits différents. Je dois aussi réaliser les invitations d'anniversaire de Ptitbonhomme.JePtitbonhomme.Je vais pouvoir avancer car monsieur kelch et bredele étant parti j'ai trois longs soirs pour travailler (il n'aime pas quand je me couche trop tard !)

Je vais faire : du travail dans mon jardin : des choses à retirer de terre (à cause du gel), du désherbage, un muret à terminer....

Je porte : un pantalon en toile beige, un pull rose col V mais aussi une polaire car il fait gla-gla

Je lis : je suis entre deux livres. J'ai termine le policier que j'étais en train de lire (pas mal, je vous en reparlerai). Je vais commencer le deuxième volume de la saga d'Anne. Je m'en réjouis d'avance car c'est une lecture pleine d'optimisme, de bonheur, de poésie. J'adorrrrrrrreJ'adorrrrrrrre!!!!(merci Ptite Fanchon pour cette découverte).

J'espère : Que mon homme fera un bon voyage en Suède.

J'entends : rien, le calme, le silence.

Autour de la maison : le vert règne en maître après toutes ces pluies. Néanmoins, voici le soleil qui est revenu, les gouttelettes brillent. Magnifique !

Quelques projets pour le reste de la semaine :beaucoup, beaucoup!!!

La photo que je veux partager avec vous :

DSC00157

Mes enfants dans un châtaignier et oui la nature est un terrain de jeu magnifique.

Publicité
Commentaires
S
ça a l'air super zen quand même !<br /> et j'envie mr qui va en Suède !
G
deux beaux magnifiques enfants<br /> il faut en profiter<br /> cela passe tellement vite <br /> Gigi
J
Justement pour les échanges CONFITURES quelle date d'envoi choisit-on ? <br /> Bonne semaine -très occupée!!!- à toi
S
merci à toi de nous faire partager cette belle photo mais aussi ta belle plume.<br /> bon début de semaine
P
Ton daybook est aussi plein de poésie, de bonheur, de joie de vivre et de projets !!! une belle nature autour de soi, quel privilège ! <br /> Ici aussi il fait gla-gla... mais j'aime un peu "hiberner", quoique ce soit un peu tôt encore !<br /> Anne, moi aussi je reprends un tome ou l'autre régulièrement !<br /> Tes enfants dans les arbres, mignons comme tout ! quand M. Kelsh et Bredele reviendra de ce beau pays il pourra peut-être songer à leur faire une cabane dans un arbre, quel enfant n'en rêve pas, pour l'été prochain !<br /> Bonne semaine et bons préparatifs pour l'Ouest, j'y travaille aussi.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité