Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

DAYBOOK DU LUNDI

simple_woman_daybook_large

Au dehors, depuis ma fenêtre : un rayon de soleil qui filtre au dessus de mes chères montagnes et des toiles d'araignée givrées qui brillent dans ma haie.

Je pense : à la semaine plus calme qui se profile à l'horizon.

Je suis pleine de gratitude pour : les bons résultats scolaires de mes enfants. Avoir des enfants qui ne rechignent pas à se mettre au travail, qui étudient volontiers et qui aiment lire, je pense sincèrement que cela est une chance.

Dans ma cuisine : un plat de crumble aux fruits rouges réalisés par Mademoiselle hier soir que je vais faire tièdir pour le dessert de midi.

Je suis en train de créer : je finalise mes deux paquets pour l'envoi de l'échange confiture qui partira demain matin. Je vous montre cela dans la semaine.

Je vais faire : mes courses, et un peu de ménage comme tous les lundis. Remettre les choses en ordre.

Je porte : un pantacourt chocolat, une sweat shirt beige et une grosse polaire car le matin il fait frais.

Je lis : la princesse des glaces un polar suédois. Vous le verrez sûrement au cours de cet hiver, j'adore lire les auteurs nordiques et les romans qui se passent dans des contrées froides. J'adore ce roman policier, je vous en parlerai cette semaine, une fois ma lecture achevée.

J'espère : terminer une pochette de couture à envoyer aux Etats Unis dans le cadre de mon angel swap.

J'entends : peu de chose, comme d'habitude, le calme règne aux alentours de notre maison.

Autour de la maison : le soleil commence à réchauffer doucement le jardin et la maison en faisant fondre le givre de la gelée qui a recouvert les champs et les environs ce matin.

Quelques projets pour le reste de la semaine : me poser, moins d'activités, faire de la couture et de la cuisine.

Une photo à partager avec vous :

DSC04295

Une nouvelle saison a recommencé hier.

Maman est une fervente supportrice et dirigeante.

Pour lire d'autres daybook en français chez Ptitefanchon et plein d'autres chez The simple woman.

Edit de 10 Heures

Je vous mets d'autres liens de daybook en français (je suis contente de voir que mon aventure est  partagée par d'autres) : Anna Rose et Claire

Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine à toi et tes "ptits bouts".<br /> Merci pour la recette. Je vais l'essayer sans tarder avec les pommes du jardin.<br /> Avec toute mon amitié.
L
I'm thankful that I could actually understand a lot of this post...it's been a LONG time since my last French class. :)
L
That is the cutest hockey player I've ever seen!<br /> <br /> Have a wonderfully blessed week,<br /> Laurie
C
Une bonne semaine et une saison avec de super résultats sportifs pour ton petit bout. <br /> Bonne journée
A
Merci pour ton gentil message et pour le lien ( Merci à Fanchon d'avoir fait suivre !)<br /> J'ai adoré ce principe de petit journal où chacune raconte sa petite vie toute simple...<br /> C'est pourquoi, je me suis lancée dans cette nouvelle aventure avec grand plaisir depuis maintenant 3 semaines.<br /> Bonne semaine, et gros bisous !<br /> Claire
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité