Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

PETITE ECOLE ET PAQUETS CADEAUX

Tout d'abord, un petit coup d'oeil sur le sal "en septembre...range ta chambre"

Je n'ai pas brodé la dernière partie mais j'ai rajouté un petit bouton "école".

Voici le résultat :

DSC04736

Je vais m'empresser de le finitionner afin de vous le montrer rapidement.

Je lui ai trouvé une utilisation. Je vous montre cela dans un jour ou deux.

Nous sommes le 30 septembre, date limite de l'envoi de l'échange confiture organisé par mes soins.

Voici ce qui m'attendait dans le couloir aujourd'hui :

DSC04735

Joëlle et Naths, vos paquets sont partis aujourd'hui, vous pouvez surveiller vos BAL.

Et moi, j'ai été gâtée aussi par ARGONE à qui j'ai envoyé, il y a quelques jours une plaque de Zan à l'anis afin qu'elle puisse régaler les siens de macarons fourrés à la ganache à la réglisse.

Voici ce qu'elle m'a envoyée :

DSC04733

Un coussinet pour mes ciseaux et pour être sûre qu'on ne me le prenne pas :

DSC04734

MERCI BEAUCOUP ARGONE.

Publicité
Commentaires
J
Eh oui je suis un peu en retard. Dire que c'est prêt mais ma petite chatte mobilise beaucoupo de mon attention depuis 2 jours... Cela part ! J'y cours la levée est à 14 h 30 !!
P
C'est une très bonne et jolie idée ce bouton-école... l'ensemble est vraiment charmant !
G
Tiens, c'est amusant! J'ai failli mettre comme toi un bouton "school" dans la dernière case mais la couleur n'allait pas avec le reste, dommage! Je l'ai finitionné aujourd'hui et il sera en ligne demain. Le petit coussinet d'Argone est bien joli (j'ai aussi brodé ce petit lapin en dessus de boîte, d'ailleurs) et elle t'a bien gâtée!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
S
TON SAL EST TRES TRES JOLI<br /> pas encore finitionné la dernière partie
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité