Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

ECHANGE CONFITURE

BJLRN11

Coucou tout le monde, aujourd'hui le soleil brille à nouveau au propre comme au figuré.

J'ai décidé de vous montrer ce matin ce que j'ai reçu de la part de Joëlle
dans le cadre de l'échange confiture.

Elle ne le sait pas mais elle est un peu à l'origine de l'idée de cet échange (j'ai répondu à un petit sondage organisé sur son  blog l'an passé sur les confitures et je me suis aperçue que beaucoup d'entre nous réalisaient encore ces véritables gourmandises).

Allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps voici ce que contenait ma Bal samedi matin :

DSC04741

Une délicieuse confiture de mûres (miam miam, le pot est presque vide, tout le monde adore cet confiture), dans la boite pomme des petits sablés normands. Je vous montre le reste de plus près.

DSC04742

un chapeau à confiture (plus large que celui du pot de confiture de mûres)

Le pot de confiture de mûres avait pour chapeau un joli petit napperon qui est allé trouvé sa place dans ma chambre à coucher.

DSC04743

Une jolie bande de lin qui ornera bientôt un de mes ouvrages.

UN GRAND  GRAND MERCI JOELLE.

Je ne résiste pas à vous montrer une dernière photo prise ce week-end à Villard de Lans.

DSC04739

1er Festiairs organisé  (17 mongolfières qui ont volé dans le ciel villardien durant tout le week-end).

Publicité
Commentaires
S
l'as tu goûtée??? Ta dernière photo est superbe. merci.
J
Merci, Suzel, de ce gentil post où j'apprends que je donne des idées... à la blogosphère; j'en ai encore des idées...<br /> A bientôt pour un nouvel échange alors ?<br /> Pour les mongolfières cela me rappelle notre séjour aux USA où c'est un "vrai sport national"!!!! On en voyait très souvent sur nos têtes...
P
Tout est bon et joli ! j'aime aussi voir des montgolfières se déplacer doucement et silencieusement dans les airs, c'est un spectacle magique et reposant !
D
superbe cadeau !! nous aussi on voit tres souvetn des monglofières passer au dessus de la Loire et une fois, une s'est posée dans le champ juste à côté de chez moi
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité