Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

CHURNDASH

bonjourDMwindow

Me revoici pour vous montrer ma progression (pas assez rapide à mon goût) dans mon projet over the trail auquel je participe.

J'ai choisi de réaliser le modèle des churn dash (les barattes).

Un modèle que je réalise pour ma fille.

Voici le premier bloc réalisé :

DSC04762

En recherchant le tissu de fond, j'ai retrouvé un autre tissu que j'aime beaucoup, j'hésite beaucoup à l'intégrer dans mon futur quilt.

Je vous soumets le tissu, n'hésitez pas à me donner votre avis.

DSC04763

a_bient_t_automne

Publicité
Commentaires
G
Très joli début. Bonne route vers l'ouest
P
coucou,<br /> <br /> moi aussi je fais les baratttes je suis partie dans des tons éteint je trouve que c'est super génial cette aventure je suis le chariot 50.<br /> <br /> Pour l'instant je n'ai embarqué que les barattes mais je me tâte pour d'autres projets mon défaut c'est de commencer et après de ne pas finir dans la foulée.<br /> <br /> Tes tissus m'ont l'air très bien il faut voir les autres<br /> <br /> Gros bisous et à ce soir à la veillée<br /> <br /> patricia38 chariot 50
I
à mon avis le motif convient tout à fait à des barrattes,mais il faut voir les autres tissus pour pouvoir se prononcer.<br /> bises et bonne journée
C
Je n'y connais RIEN ! Alors j'attends la suite...<br /> Bises.<br /> Christiane
B
Ce second tissu me plait beaucoup.<br /> J'attends de le voir "pour de vrai" pou rte donner mon avis.<br /> Bizzzzzzzz
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité