Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

ECHANGE HALLOWEEN

AutomneSamedi

Après avoir vu ce que j'avais reçu pour l'échange d'Halloween organisé par Bretzel.

Il est temps maintenant de vous montrer ce que j'ai envoyé.

Mon paquet est parti chez Dominique (je ne sais pas si elle a un blog).

J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour réaliser un ouvrage :

Un patchwork?

DSC04767

Une broderie ?

DSC04766

(un kit Mill Hill sur du carton perforé).

J'ai donc réalisé les deux.

Décore bien ta maison Dominique, j'espère que de nombreuses petites créatures passeront chez toi pour chercher des bonbons!!!!

coucoughosts

Publicité
Commentaires
B
Clap clap clap font mes mains. C'est superbe !!!
H
tres jolie comme cadeau<br /> bonne soiree
G
Génial !<br /> J'adore. Surtout la broderie.
C
même pas peur )))
N
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!<br /> bises
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité