Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

DAYBOOK

simple_woman_daybook_large

De ma fenêtre : un temps automnale, un peu de gris, une mer de nuage au loin vers Lans en Vercors mais pas de pluie, ni de neige (prévue pour mercredi à 500m).

Je pense : à mon ptitbonhomme qui est parti toute la semaine en Alsace chez mes parents et à mon changement de dizaine pour bientôt.

Je suis pleine de gratitude : pour ma famille.

Dans ma cuisine : ma cafetière électrique qui chauffe, le grille pain qui attend cela est rare qu'ils fonctionnent à cette heure là un lundi matin mais c'est les VACANCES. YOUPI!

Je suis en train de créer :des petites choses pour mon calendrier de l'Avent que je vous proposerai bientôt. Mais aussi des choses que je vous montrerai au courant de cette semaine (des mangeoires pour les oiseaux par exemple)

Je vais faire : cet après midi j'ai rendez vous avec les dames du groupe folklorique auquel j'appartiens (eh oui je danse en costume), nous allons finalisé des petits coussins qui nous serviront à apprendre la dentelle du Queyras au courant du mois de novembre.

Je porte : ma chemise de nuit et ma robe de chambre et oui c'est les VACANCES

Je lis : un ouvrage de Paul Auster Brooklin follies dans le cadre du club de lecture des bloggeuses (vous verrez mon post à ce sujet le 1er Novembre).

J'espère : que les vacances de mon Ptitbonhomme vont bien se passer (c'est la première fois qu'il part tout seul comme un grand).

J'entends : pas le silence ce matin, mais la télévision regardée par Mademoiselle.

Autour de la maison : le jardin qui retrouve sa tranquilité, juste un petit oiseau (ou une poule faisanne) qui vient parfois manger les mini pommes du pommier nain.

Quelques projets pour le reste de la semaine : faire des courses avec Mademoiselle, créer des petites mangeoires pour les oiseaux.....

La photo que je partage avec vous :

DSC04634

Une vue de Colmar parce que mon Ptitbonhomme y est en ce moment.

Publicité
Commentaires
J
Il y a de la confiture ou plutôt de la gelée, encore chez moi aujourd'hui<br /> Bonne journée à toi et bons congés avec ou sans les petits
A
aha, je sens que ton p'tit bonhomme te manque deja????nous on va peut-etre faire un boowling avec lui et ses parents cette semaine....j'attends avec impatience tes mangeoires a oiseaux; DD en a refaite une car l'ancienne etait en piteux etat; bonne soiree et................excellente journee demain!!!!!!!!!adrienne
H
ça y est la pluie est là<br /> je me languis le debut du mois pour voir ton calendrier de l'avent<br /> bonne soiree
P
Une semaine bien employée, pleine de jolis projets... à partager aussi avec Mademoiselle, en Alsace depuis ce matin il fait gris alors que ces jours-ci c'était le grand soleil... Colmar est une si jolie ville... je ne m'en lasse pas. J'ai hâte que tu nous parles de ton livre.<br /> Lorque j'étais jeune (20 ans) je faisais aussi partie d'un groupe folklorique en Auvergne, on en a fait des fêtes !<br /> Profite-bien de cette semaine et j'espère que Ptitbonhomme passera de belles journées avec ses grands-parents.
G
bonjour , moi aussi je vais bientôt installer les mangeoires pour mes zozios car le froid arrive ...<br /> bonne semaine <br /> chariot 23 giroflée
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité