Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

TOUJOURS DE LA NEIGE ET BRICOLES DE FILLES

bjrtea

Une bonne tasse de thé voilà ce qu'il nous faut dès le matin car il fait encore frisquet par ici.

La neige est tombée en abondance, jugez par vous même :

DSC04787

photo prise à mon lever ce matin (environ 15 cm).

Hier, vous l'avez compris il a neigé quasi toute la journée, nous avons donc décidé de faire des bricoles de filles.

Prenez du thé.

DSC04773

Celui là est de saison.

Une fille (dont vous pourrez dans la journée visiter le blog ) qui feuillette sans relâche le livre de bricolage qu'elle s'est offert avec ses sous.

DSC04776

Voici le livre de plus près pour celles que cela va intéresser.

DSC04775

Une dînette rapide à midi.

DSC04778

Assiette froide car il ne faut pas perdre de temps.

DSC04779

Strudel aux pommes et chantilly parce qu'on est gourmande.

Et voici nos réalisations de la journée:

Mademoiselle a réalisé :

DSC04780

Une belle orange piquée de clou de girofle (les photos sont sombres car vraiment il faisait un temps de cochon).

DSC04783

Une belle étoile en feutrine qu'elle m'a offert.

DSC04788

Des tranches d'orange sèchées en vue d'autres bricolages.

Quand à moi voici mes réalisations :

DSC04777

J'ai finitionné mon sal "en septembre range ta chambre).

J'ai utilisé la broderie pour me réaliser une ardoise qui trône à l'entrée de ma cuisine.

DSC04781

Un coeur Tilda coordonné.

Je me suis réalisée un petit coin sympa à l'entrée de ma cuisine tout en rose :

Petit coeur, ardoise, photophore avec bougie rose et plante achetée chez le Suédois avec de jolies petites fleurs roses. L'ensemble est sympathique. Promis je vous le montre demain (ma photo est trop sombre).

Publicité
Commentaires
Z
Dommage que ce vent chaud souffle et que toute cette neige soit fondue...Bon week-end !
C
Ah ouais... quand même !! C'est bien de la neige ça à vue de nez !!!
D
la neige , le bricolage j'ai bien envie de vous rejoindre!!bisous<br /> deudeu
*
brrrr c'est joli mais .. j'ai froid en te lisant!!
S
oh mince quelle neige !!!! pourque qu'elle ne trouve pas le chemin de l'Alsace !!!!! tes réas sont superbes, pour le sal, je l'ai gâché en voulant faire une bannière et du coup ça n'a rien donné de beau !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité