Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

RELOOKING

bjrfenetrefillette

Pas de neige aujourd'hui, au contraire c'est la débâcle (le vent du sud souffle et la neige tombée fond à toute vitesse).

Je vais vous parler de relooking, je vous rassure tout de suite il ne s'agit pas de moi mais de ma cuisine!!!

Voilà quelques temps déjà que j'y pense à faire de l'endroit où je passe le plus de temps dans ma journée un petit coin sympathique "campagnard".

Je vous montre tout d'abord l'entrée de la cuisine (la photo est un peu sombre satané temps!!)

DSC04797

En fait la décoration est rose, j'ai choisi le ton en fonction de la couleur de la plante que j'ai acheté chez le Suédois mardi.

Hier après-midi, vu le temps maussade, j'ai sorti ma machine à coudre et j'ai réalisé de nouveaux rideaux.

DSC04796

Avec du tissu acheté chez le Suédois, je vous les remontrerai dans quelques jours car je vais rajouter un galon au niveau de la couture entre les deux tissus.

DSC04789

Une petite bricole réalisée hier qui orne la poignée de ma fenêtre.

DSC04792

Des broderies sur mon mur.

DSC04793

Le début d'une coupe de fruits en tissu (pomme Tilda réalisée hier après midi)

Bon voilà pour le début de cette séance de relooking, mais il reste du boulot.

Notamment des ouvrages à finitionner. Tel cette "cuisine de Nany" de Marjorie Massey.

DSC04795

Bon allez, je vous laisse, je file me remettre au travail et j'espère que le temps se sera amélioré pour faire de plus belles photos lorsque tout sera terminé.

EDIT DE 14H00

DSC04798

Une meilleure photo de mon entrée de cuisine.

a_bient_t_automne

Publicité
Commentaires
M
Très joli !!! Mais dis moi ... je connais cette petite broderie !!!! ;-)))<br /> Bravo pour ton joli blog ! A bientôt !
R
Je cherche de Kelche et je découvre ton joli blog<br /> à bientôt<br /> rose
D
très jolis ces rideaux!!et le petit décors à al poignée de fenêtre est très sympa aussi<br /> bisous <br /> deudeu
C
J'aime tout ! Surtout les broderies et ton nouveau rideau.
N
bravo pour la cuisine et pour ton blog
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité