Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

TAGUEE

32404475

Hello tout le monde, je suis de retour de mon stage de dentelle.

C'était super sympa (Mademoiselle m'a épatée, elle s'est débrouillée comme une chef).

Je vous montre tout cela demain (mon apn n'a plus de batterie)

J'ai été taguée par ELLE

Il faut donc mettre le logo sur mon blog (c'est fait)

Mettre un lien vers le site de la personne qui m'a taguée (c'est fait).

Répondre à des questions.

Et taguer 4 autres personnes.

Citer :

4 emplois que vous avez exercés : institutrice, mère au foyer (ça j'exerce encore), conseillère municipale (travail bénévole mais très prenant).

4 films à voir et à revoir : dune, blade runner, witness, la grande vadrouille.

4 endroits où j'ai vécu : Colmar, Neuchâtel, Meylan et Villard de Lans

4 séries télé que je regarde : Inspecteur Barnaby, les experts, esprits criminels et la petite maison dans la prairie.

4 endroits de vacances : Lacanau, La Martinique, Val d'Isère, L'Autriche.

4 distractions : le patchwork, la broderie, le tricot, le hockey sur glace.

4 objets que je n'aurai jamais : un slip kangourou, (là je sèche)

4 aliments que je ne mangerai jamais : du coeur, du foie, de la cervelle, des tripes.

4 plats favoris : les pâtes (sous toutes ses formes), le chocolat, les poires au vin, la daube de porc aux épices.

Quels sont les blogs que je visite : les blogs créatifs en général, de cuisine, de lecture.

Voilà j'ai répondu aux petits questions, il me faut maintenant taguée à mon tour :

  1. PtitefanchonPtitefanchon

  2. Zielle

  3. Miette

  4. Racolette

Publicité
Commentaires
V
ça ne m'étonne pas! tu le mérites! bisous et merci
N
Coucou, je suis touchée que tu as été touchée, remarque c'est normal et ce genre de choses font toujours plaisir. Je te souhaite une belle journée et à bientôt... Bon bricolage.<br /> Nath (papillon du bonheur)
Z
Merci beaucoup ! Désolée mais je ne fais pas suivre les tags en ce moment mais je suis très touchée ! Bon week-end !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité