Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

DENTELLE DU QUEYRAS

bjrfenetrefillette

Coucou, tout le monde, le soleil a enfin fait son apparition aujourd'hui.

Cela fait beaucoup de bien.

Je vous avais promis des photos de dentelles.

Voici donc Mademoiselle en pleine action.

DSC04814

Travail avec 16 fuseaux et du fil de lin écru.

DSC04815

Voici la dentelle avec du point de toile, du grillage, du point ouvert.

Merci à toutes les dames venues des Hautes-Alpes qui nous ont transmis leur savoir.

Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les costumes et les dentelles du Queyras.

clic-clic

Publicité
Commentaires
S
je connais (virtuellement) une autre petite denteliière... en Andorre... peut-etre vois-tu de qui je parle ?<br /> en tout cas bravo !<br /> (moi ce serait la crise de nerfs assurée !!!)
V
j'aimerai tellement apprendre à faire cette belle dentelle! félicitations à ta puce! c'est beau de transmettre ses savoirs! bisous
P
C'est merveilleux que Mademoiselle apprenne déjà à faire de la dentelle, bravo à elle !!!
M
Chapeau bas mademoiselle!!<br /> vraiment je suis espantée de voir cela, bisous tout plein miettoune
B
Super de transmettre cet art aux enfants...
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité