Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

COMME UN LUNDI

simple_woman_daybook_large

De ma fenêtre : un ciel bas dense comme du coton, et des arbres que la bise froide fait bouger. Peut être que ce vent froid fera arriver le soleil.

Je pense : aux fêtes de Noël à préparer, à mon samedi à Lyon (rencontre de brodeuses samedi prochain).

Je suis pleine de gratitude pour : ma vie riche et trépidante, pour les rencontres que je fais.

Dans ma cuisine : des poireaux cuits  à la vapeur que je vais préparer comme des endives au jambon pour ce midi, des lentilles corails cuisinées avec du bouillon et du lait de coco pour ce soir.

Je suis en train de créer : une écharpe rose assez lumineuse, des sals de broderie (que je vous montre cette semaine).

Je vais faire : préparer mon calendrier de l'Avent (écrire les textes, préparer les photos).

Je porte : un pantalon velours chocolat, un pull gris.

Je lis : la nécropole des singes d'Elisabeth Peters : une histoire d'archéologues dans les années 1917, une histoire policière. Je dois avouer que j'aime beaucoup.

J'espère : finaliser tous mes projets de la semaine.

J'entends : le bruit du vent dans les arbres, mes volets (j'aime ce bruit mais je dois avouer que sur la durée cela me saoule.)

Autour de la maison : le calme plat.

Quelques projets pour le reste de la semaine : des bricolages et jeudi la mise en place du service minimum car une grosse grève dans l'enseignement du 1er degré.

Une chose que j'aime faire : boire un thé tranquillement installée avec un livre.

Une photo à partager :

DSC00183

Moi et mes enfants (vacances en Bretagne)

Publicité
Commentaires
S
quel dommage de n'avoir pu te voir !<br /> (maintenant tu comprends sans doute mieux pourquoi ?)<br /> promis, au prochain passage ?
V
Je viens de lire ton journal du lundi et ta photo de la BRETAGNE me rappelle de bons souvenirs de vacances à moi aussi !
J
Bonne semaine à toi.... et on ne dit "rien" contre la grève des enseignants mais si cela octroie du soucis aux Mairies....
G
bonne semaine Suzel <br /> la Bretagne ....pays de mon enfance ,tu me manques !!! merci pour la photo bisou <br /> merci de ta visite
P
Belle photo !!! <br /> Toujours aussi occupée !!! et plein de jolies occupations dans ton emploi du temps !<br /> Je te souhaite une bonne semaine !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité