Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

LE THE DES GONES

bellejneeoiso

OUI ce fût une belle journée que celle d'hier où nous nous sommes retrouvés (je mets le masculin car un homme était présent) à Lyon.

Brodeuses qui papotons au fil des jours sur ce forum.

Il y avait Argone, Tatalèlène, Apriblue, Népices, IsaE, Bleu de perse, Amnéris,VéroL, Cachou et son mari et moi-même.

La bonne humeur était au rendez vous.

Le matin, le groupe s'est scindé en deux : un (le plus gros) est allé visiter le musée du tissu, l'autre commençait déjà ses emplettes (palais des thé et la Droguerie).

A midi, nous nous sommes tous retrouvés pour un délicieux déjeuner italien.

DSC04819

un coté de la table.

DSC04820

L'autre côté.

Les photos sont un peu sombres, il faut dire que le temps n'était pas au beau (nous avons de la neige).

L'après midi, nous sommes allés à Villeurbanne, chez Vent du sud, une sublime mercerie dont Cathy la propriétaire est charmante ainsi que chez Pignol un charmant salon de thé.

Merci les filles pour cette excellente journée, pleine de chaleur et de bonne humeur.

Merci particulier à Bleu de perse qui m'a cherché à Villard de Lans. (Je n'avais pas le courage de conduire sur la neige).

Merci à Cachou pour ses croquignols.

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
V
oh que oui!!! nous avons passé une super méga journée. c'était l'occasion de rencontrer en "vrai" de nouvelles copines brodeuses et de retrouver les autres avec toujours autant de bonheur.<br /> ces amitiés là font tellement chaud au coeur :))
A
Une belle journée de rencontre entre copine, sympa malgré la neige !
B
J'ai reconnu Isa et Népices ... mais parmi les autres ... qui est qui ? ;) <br /> J'aurais bien aimé être avec vous ... c'est chouette ces journées de brodeuses :) <br /> Bises
G
Oh, ça devait être bien sympa cette rencontre! Par contre, il ne devait pas y avoir tout le monde sur tes photos, on dirait qu'il en manque ;-))<br /> <br /> Bisous & bon dimanche<br /> Gaëlle
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité