Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

BLANC, C'EST LA COULEUR DU JOUR

oiseau_hiver

Que faire quand dehors, il fait ce temps

DSC04887

Oui, cette fois ci elle est bien et beaucoup tombée.

Regardez mon balcon.

DSC04885

Une belle couche de sucre glace!!

On est mieux au chaud avec un bon livre.

Dans le cadre de mes lectures saisonnières, il y a un livre que j'aime bien relire durant les fêtes.

418YW8WSV9L

Un grand classique de la littérature policière. Je vous brosse rapidement l'intrigue : pour la première fois le vieux Siméon Lee a décidé de réunir tous ces enfants pour les fêtes de fin d'année.
Le 24 décembre, on le retrouve assassiné dans sa chambre.
Tout le monde, évidemment détestait le vieillard.

Vieux manoir anglais, personnages haut en couleur, enquête menée au petits oignons, de quoi passer un agréable moment de lecture sans se prendre trop la tête.

Et si la lecture ne suffit pas à m'occuper, il me reste un petit ouvrage à quilter.

DSC04888

Vous reconnaissez l'arche de noël du blog de cathy, j'ai fini de le broder et j'ai mis les bordures.
Je vais le monter sur du molleton et le quilter afin de réaliser une jolie bannière.

Et comme toujours une petite photo alsacienne envoyée par mon papa.

26_ribeauvill_

Une décoration de fontaine à Ribeauvillé (ville natale de mon papa).

Publicité
Commentaires
B
que j'adore Ribeauvillé,nous aimons nous attarder au café de la poste, j'adore la truculence de la patronne
S
je VEUX être téléportée d'urgence chez toi !!!!!!!!<br /> toute cette neige, j'en suis verte d'envie !
Z
Que faire ? Et bien déneiger surtout quand pas d'electricité comme ça s'est passé chez moi...et puis ça réchauffe !
C
Merci pour tes photos de neige , le rève pour mes enfants et nous aussi , mais malheureusement pas un flocon à l'horizon .<br /> Ah Ribeauvillé , toujours aussi beau !!!!<br /> <br /> J'adore ce livre d'Hercule Poirot !!<br /> Bravo pour ta broderie .<br /> <br /> Bon après midi
D
eh bien ça c'est de la neige !! nous on a eu 5 cms il y a 15 jours et une légère couche mardi...
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité