Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

PETIT COUCOU

home_sweet_home

Bonjour tout le monde, je vous écris juste quelques lignes pour vous dire que tout va bien.

Je suis juste un peu débordée et je n'ai pas beaucoup bidouillé ces derniers jours.

Promis, je vous montre bientôt quelque chose mais entre le ski de fond avec l'école, le rangement de la maison après les fêtes et les quinze jours de vacances... je n'ai pas eu une minute à moi.

En plus, cette semaine mon amie Martine est venue nous rendre visite depuis Vancouver, il fallait bien en profiter un an que nous ne nous étions pas vues!!!!

Je vous offre une petite enseigne et je vous dis à très bientôt.

enseigneboulangerie6521

Une belle bretzel dans laquelle je peux de nouveau mordre à pleine dents (mon dentiste a réparé les dégâts aujourd'hui).

Publicité
Commentaires
S
Oh quelle est bielle cette enseigne merci beaucoup et à bientot
J
Superbe , cette enseigne, bonne soirée à toi, avec toute mon amitié.
P
Contente que tu ailles bien, ainsi que les tiens, c'est l'essentiel... une belle bretzel !!! une belle enseigne !
C
Très très jolie celle-là en forme de Bretzels.. Mes enfants ont découvert cette brioche à noel et ils ont ADORé
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité